Accueil > Actualités

La Brasserie Montéliote lance son site web !


Le 30 août 2014,

Bienvenue sur le site de la Brasserie Montéliote !
Nous vous souhaitons une agréable navigation...

Ouverture de la Brasserie Montéliote


Le 1er septembre 2014,

La Brasserie artisanale Montéliote ouvre enfin ses portes !
Vous pourrez désormais avoir le privilège de découvrir nos bières artisanales de qualité en vente directement sur le lieu de production, et très prochainement dans plusieurs commerces de la région...

La Brasserie Montéliote dans la Dépêche du Midi !


Le 19 octobre 2014,

Le mardi 14 octobre 2014, l’Artisan Brasseur Joan Durand a eu le plaisir de recevoir la visite du Maire de la commune de Lamontélarié, M. Pierre Escande, accompagné de Jean-Paul Sicard, correspondant de presse chez la Dépêche du Midi, venu pour rédiger un article sur la Brasserie Montéliote.
Cet article a été publié dans la Dépêche du Midi le dimanche 19 octobre 2014, au plus grand bonheur du brasseur et de son entourage !

Nouvel article dans le Journal...



Le 1er janvier 2015,

Le 14 décembre 2014, l’artisan brasseur Joan Durand a pu faire découvrir ses bières artisanales à l’occasion du marché de Noël du Bout-du-Pont-de-l’Arn dans une ambiance chaleureuse et festive, en compagnie de son amie.
Ses bières ont eu un franc succès auprès de nombreux habitants du pays Mazamétain, et plus encore !
Cela lui a notamment valu un nouvel article dans la Dépêche du Midi, lui permettant ainsi de se faire progressivement connaître par un plus large public...

Pour information, le prochain marché auquel participera Joan Durand se déroulera le dimanche 15 février, à l’occasion de la fête du cochon au Bout-du-Pont-de-l’Arn. Venez nombreux !

Très bonne année 2015 à tous !

Nouveauté


Le 12 février 2015,

Notre artisan brasseur lance une production de bouteilles de 75 cl...
A découvrir très prochainement, directement à la brasserie et dans plusieurs points de vente !

La reconnaissance de la qualité de la bière Montéliote dans le magazine "L’Humanité Dimanche"



Le 28 février 2015,

La bière Montéliote a eu l’honneur de se voir dédier un article très élogieux dans le magazine l’Humanité Dimanche n°451, et de figurer à la rubrique "Plaisirs, parmi les spécialités et traditions les plus reconnues de la région du Haut-Languedoc, telles que la charcuterie ou l’eau minérale de la Salvetat-sur-Agout.

Une reconnaissance qui ne saurait laisser indifférent notre artisan brasseur, fier et honoré de recevoir de tels compliments !

Adhésion de la Brasserie Montéliote à la marque territoriale "Tarn, coeur d’Occitanie"


Le 5 mars 2016,

Le brasseur, Joan Durand, est depuis toujours très attaché à la culture et à la langue occitanes. C’est pourquoi il a souhaité adhérer à la marque "Tarn, cœur d’Occitanie", afin de promouvoir et de préserver par son activité artisanale la culture et la langue d’Oc.

JPEG - 1 Mo

Pour plus d’informations sur la marque "Tarn, cœur d’Occitanie", rendez-vous sur le site www.occitan.tourisme-tarn.com / Per mai d’entresenhas sus la marca "Tarn, cor d’Occitania", rendètz-vos sul siti www.occitan.tourisme-tarn.com

Visites de la Brasserie Montéliote en occitan / Visitas de la Brasseria Monteliota en lenga nòstra


Le 5 mars 2016,

Le brasseur organise des visites de la Brasserie en occitan pour des groupes sur rendez-vous. / Lo bierraire fa de visitas de la Brasseria en lenga nòstra per gropes sus rendètz-vos.

JPEG - 42.8 ko

La brasserie Montéliote lance un nouveau type de bière : la bière Blanche


Le 6 mars 2016,

La gamme de bières artisanales de la Brasserie Montéliote s’agrandit : la bière blanche est désormais commercialisée dans les points de vente de la Brasserie ainsi qu’à la propriété. Pour annoncer la fin de l’hiver, rien de tel que la dégustation de cette bière légère aux arômes floraux !